Les Giants de Saint-Etienne sont fiers d'annoncer la signature du Matthew KERSHEY au poste de Quarterback (QB). Pour une présentation optimale nous lui avons posé quelques questions en attendant son arrivée en terre forézienne début Janvier 2015.

Bonjour Matthew, tout d’abord merci et bienvenue aux Giants, peux-tu te présenter ?

J’ai 28 ans,mes parents se nomment  Linda et Georges, j’ai également deux grands frères Georges Jr et Daniel et cinq nièces.
J’ai fait mes études à l’université de Westmoreland où j’ai obtenu un diplôme en sociologie. Je suis pour le moment des cours pour me permettre d’exercer en tant que coachpersonnel.

Peux-tu nous résumer ton parcours football ?  

J’ai commencé le football dès l’âge de 5 ans. J’ai débuté au lycée de Connellsville où je jouais QB et Safety. J’ai ensuite rejoint l’université de Westmoreland. Après l’université j’ai signé aux Pittsburgh Sabres, puis aux Sting de Western Pennsylvania et enfin aux Johnstown Generals (équipes de football arena professionnelle). J’ai ensuite décidé de tenter l’aventure en Europe, j’ai joué une saison en Serbie pour les Royal Crown, puis une saison en Allemagne aux Badener Greifs.

Peux-tu nous expliquer quelles ont été tes motivations pour venir jouer en Europe ?

J’ai décidé de jouer en Europe pour découvrir une autre culture. Je voulais aussi répandre la culture du football en Europe. Mon parcours en Europe m’a permis de découvrir de nouveaux horizons et surtout de rencontrer des gens formidables.

Pourquoi les Giants de Saint-Etienne ?

J’ai décidé de signer aux Giants car les discussions que j’ai eu avec le président m’ont mises en confiance. De plus, le club est une grande famille et c’est très important pour moi car c’est exactement le type d’organisation où je voulais signer.

Quelle est ton équipe préférée enNFL et ton joueur préféré ?

Mon équipe favorite est les Steelers de Pittsburgh. Quant à mon joueur préféré, il s’agitde Tom Brady car c’est un compétiteur ultime !

Enfin, quels sont tes hobbies hors du terrain ?

J’aime beaucoup le MMA, m’entrainer à la salle de sport, passer du temps avec ma famille et voyager ! 

Quelque chose à rajouter? 

Je voudrai remercier l'organisation des Giants pour cette opportunité !

You can read the English version on our Facebook Page.

Les temps forts de la saison 2014 de Matthew Kershey

 

Laisser un commentaire

Name
Required:

Email
Required:

Website

Comment
Required:

 
Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Google PlusCheck Our Feed