Malgré nos 350 licenciés et la montée en popularité de notre sport, le Club suffoque chaque année lorsqu'il s'agit de financer la saison.

Les licences à la fédé, le transport au niveau national (notre premier match est à Toulouse), les équipements, les formations et équipements d'arbitres (15 par club), le recrutement d'un coach, d'un joueur américain ou canadien sont autant de dépenses nécessaires au maintien en Division 2 des Giants.

Notre budget actuel ne nous permet pas d'envisager un quelconque projet. Nous espérons pouvoir fêter les 30 ans du Club dans les meileures conditons cette saison et porter haut les couleurs de Saint-Etienne en championnat.

Aujourd'hui, nos mécènes sont les piliers du Club et nous avons besoin de vous.

Que ce soit par le biais d'un don en tant qu'entreprise partenaire ou d'un don personnel, toute aide apportée, peu importe son montant, est précieuse pour nous.

Ces dons vous permettront de récupérer 60% (pour les entreprises), 66% (pour les particuliers) de votre mise en réduction d'impôts, ainsi pour un don de 1000€, vous obtenez 660€ de réduction d'impôts !

(http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F426.xhtml)

Pour les entreprises :
Vous souhaitez nous apporter votre aide et devenir partenaire des Giants, merci de contacter Caroline, Responsbale des partenariats et de la communication du Club : communication.giants@gmail.com

Pour faire un don :
Pour les dons, quels qu'ils soient, vous pouvez nous envoyer votre participation directement par carte bancaire grâce au module Paypal ci-contre.

Vous n'avez pas besoin de compte Paypal et le système est entièrement sécurisé. Vous pourrez générer une facture afin de demander votre formulaire Cerfa de remboursement de dons.
Une fois le don effectué, vous pouvez contacter notre trésorier qui vous fournira ce document : communication.giants@gmail.com.

home-logo-giants

DON PAR
CARTE BANCAIRE


Le club, le bureau, les joueurs et les coachs vous remercient pour votre aide !

 

 

 

 

 

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Google PlusCheck Our Feed